L’ASCA sait recevoir ses amis

 

Malgré un froid glacial, il régnait une chaude ambiance, en ce premier dimanche de décembre, à la « Cave Bacchus », rue du Paradis.

Ce rendez vous incontournable de fin d’année est celui de tous ceux qui aiment se retrouver autour d’une bonne table où se cultivent l’amitié et la convivialité.

C’est à l’intérieur de cette cave, riche patrimoine de la commune que l’Association pour la Sauvegarde  des Caves d’Aubière (ASCA) avait réuni amis et sympathisants parmi lesquels les membres des associations locales, plusieurs conseillers municipaux, le Maire honoraire Hubert Tarrerias et le Maire de la commune Christian Sinsard.

Près de deux cents convives ont été guidés dans le dédale des caves par les bénévoles de l’ASCA pour se retrouver autour de grandes tablées et ont ainsi partagé un agréable moment autour de la charcuterie auvergnate, de la daube et des huîtres de Marennes Oléron, tout en évoquant ce patrimoine qui retrouve vie et avenir.

Enfin, l’association rappelle qu’elle tiendra son Assemblée Générale le vendredi 12 janvier 2018 dans la salle Albéria de la Mairie d’Aubière.

© 2017 créé par. R.Debise  - webmaster.asca@laposte.net